la noob Index du Forum
la noob
Ogame , Inline gamers , Lucette

la noob Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Stan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la noob Index du Forum -> la noob -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 23:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Stan Répondre en citant

J'oublie de montrer le bon exemple .. Tout le monde me connais mais bon on fait comme si ^^

IG: Stan , 70K de points minier agressif pour le moment , raideur une fois passé les 200K ^^ vends du cricri assez souvent ^^

IRL : Alors IRL , Yohan dit Claude , j'ai 19 ans bientôt 40 ! J'aime geeker comme un malade et boire comme un trou ( a n'en plus savoir garer mes VB ) et j'aime surtout les liens avec les gens

Je suis en terminale L et l'an prochain en fac de psycho .. ^^  j'écoute du métal et je regarde Bob l'éponge , paradoxal non ? ^^ j'aime toute la connerie du monde j'en bouffe tous les jours ! Very Happy

c'est a peu près tout ^^

Peace !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 23:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kito
DBZ

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 11:04 (2011)    Sujet du message: Présentation Stan Répondre en citant

Rappel moi de ne jamais faire de tour en vb avec toi  Mort de Rire

Stan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:22 (2011)    Sujet du message: Présentation Stan Répondre en citant

C'est noté !  Embarassed

MSN
junki25 NO
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 00:38 (2011)    Sujet du message: Présentation Stan Répondre en citant

moi je veux en revanche

Stan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 11:07 (2011)    Sujet du message: Présentation Stan Répondre en citant

Cool ! On verra ça à Xavier dès que je récupérerais mon permis x)

MSN
benji91
P.F

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:26 (2011)    Sujet du message: Présentation Stan Répondre en citant

et mais ta oublier la blague a la fin Bannir

Visiter le site web du posteur
Stan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:27 (2011)    Sujet du message: Présentation Stan Répondre en citant

.... Impardonnable ..

C'est un schtroupmf , un jour il se promène et c'est la chute ! et il e fit un bleu .. ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: Présentation Stan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la noob Index du Forum -> la noob -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz