la noob Index du Forum
la noob
Ogame , Inline gamers , Lucette

la noob Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour les geeks purs et durs ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la noob Index du Forum -> la noob -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:41 (2011)    Sujet du message: Pour les geeks purs et durs ! Répondre en citant

Je viens de relancer l'installation d'un MMORPG , celui qui est parodié par la série NooB , à ceux qui veulent me rejoindre je dis " Welcome ! "

Le jeu en question s'appelle Runes of Magic j'en dirais plus a la fin de l'installation qui est ( précisément ) vraiment longue !! ( plusieures heures ..entre 8 et 12 pour moi la dernière fois >< ) Mais sa vaut le coup !

Voilà ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N.C.K
P.F

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:25 (2011)    Sujet du message: Pour les geeks purs et durs ! Répondre en citant

Personnelement, je suis déjà bien assez occupé par Ogame et Ikariam plus les 2 forums que je vient voir régulièrement. Mais sinon, merci de nous proposer de te rejoindre. Smile

MSN
Kito
DBZ

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:40 (2011)    Sujet du message: Pour les geeks purs et durs ! Répondre en citant

Pour le moment je ne peut pas,mais pourquoi pas le moi prochain Smile 

Stan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:52 (2011)    Sujet du message: Pour les geeks purs et durs ! Répondre en citant

C'est pas dit que t'accroche mais comme je dis souvent  " Il faut tout essayer " ^^

Moi ça m'avais gavé a cause d'une quête et là en regardant Noob ... Gros manque Sad

Alors c'est reparti ^^

MSN
benji91
P.F

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:04 (2011)    Sujet du message: Pour les geeks purs et durs ! Répondre en citant

ouais je vais voir le jeu, pour pas te laisser tout seul mdr

Visiter le site web du posteur
Stan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:39 (2011)    Sujet du message: Pour les geeks purs et durs ! Répondre en citant

xD

Alors les infos : Je suis sur le serveur français " Solas " et catégorie elfe ( pas humain .. ils sont nuls ^^ ) et j'ai une classe Sentinelle et une voleur ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: Pour les geeks purs et durs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la noob Index du Forum -> la noob -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz