la noob Index du Forum
la noob
Ogame , Inline gamers , Lucette

la noob Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Marché Noir des Pirates of Fire! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la noob Index du Forum -> la noob -> Commerce Externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:15 (2011)    Sujet du message: Le Marché Noir des Pirates of Fire! Répondre en citant

MPIG envoyé ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N.C.K
P.F

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:44 (2011)    Sujet du message: Le Marché Noir des Pirates of Fire! Répondre en citant

MPIG répondue Laughing

MSN
N.C.K
P.F

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:54 (2011)    Sujet du message: Le Marché Noir des Pirates of Fire! Répondre en citant

Bonjour la Noob, bonjour la Noob et... Bonjour la Noob. Yepepep, je cherche  100.000 de métal et je donne 100.000 de deutérium en échange. Yepep!

MSN
cams
Noob

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:19 (2011)    Sujet du message: Le Marché Noir des Pirates of Fire! Répondre en citant

wahh ca va??? t'as de la fièvre Surprised
Je prends si c'est pas trop tard, je te contacte in-game ^^ Very Happy

Stan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:19 (2011)    Sujet du message: Le Marché Noir des Pirates of Fire! Répondre en citant

NCK a toujours du 1/1/1 gros ^^ 

MSN
N.C.K
P.F

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:24 (2011)    Sujet du message: Le Marché Noir des Pirates of Fire! Répondre en citant

Et oui, je suis pas au top en math alors je fais ça. Et comment ça "gros"?

Pour ça, on regle demain matin ok?

Dernière édition par N.C.K le Sam 7 Mai - 02:00 (2011); édité 1 fois
MSN
N.C.K
P.F

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 01:59 (2011)    Sujet du message: Le Marché Noir des Pirates of Fire! Répondre en citant

Bon désolé cams, mais j'ai trouvé preneur (Kito) mais tu vas avoir le deut prév, chose promise, chose due.. Je vais serrer la ceinture mais bon, je doit prouvé que je n'ai pas volé ma "réputation" de bon commerçant
Very Happy

MSN
cams
Noob

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:39 (2011)    Sujet du message: Le Marché Noir des Pirates of Fire! Répondre en citant

ah en fait c'est pas grave au pire si tu veux les récupérer tu me redis il y a pas de problème ^^

N.C.K
P.F

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:38 (2011)    Sujet du message: Le Marché Noir des Pirates of Fire! Répondre en citant

Nan, c'est bon, bon, comme je l'ai dit à Cams, après ces affaires, je suis un peu à la rue niveau ressources alors cette semaine, je risque de plus trop faire de commerce.

Kito va pouvoir marchander tranquillement Very Happy

MSN
N.C.K
P.F

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:00 (2011)    Sujet du message: Le Marché Noir des Pirates of Fire! Répondre en citant

Attention, Marché Noir P.F -> Le retour! Laughing

Bref, j'ai pas mal de métal à proposé contre du deutérium alors contactez moi in-game pour les affaires.

PS: J'en cherche de 250.000 à 300.000 mais même moins, je suis preneur.

MSN
Stan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 13:14 (2011)    Sujet du message: Le Marché Noir des Pirates of Fire! Répondre en citant

Pas de deut ..

Désolé NCK Sad

MSN
N.C.K
P.F

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 13:30 (2011)    Sujet du message: Le Marché Noir des Pirates of Fire! Répondre en citant

Ah mince, j'ai oublié de dire que j'avais déjà trouvé quelqu'un. Mais merci quand même. Okay

MSN
N.C.K
P.F

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:41 (2011)    Sujet du message: Le Marché Noir des Pirates of Fire! Répondre en citant

Re re er tout le monde, déja bravo pour votre nouvelle recrue.

Bon, j'ai du métal à proposé, dans l'imédiat je cherche 100.000 de cristal mais si vous avez plus, c'est sans refus. Smile

MSN
Stan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:58 (2011)    Sujet du message: Le Marché Noir des Pirates of Fire! Répondre en citant

140K contre du deut tu as ? ^^'

MSN
N.C.K
P.F

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:09 (2011)    Sujet du message: Le Marché Noir des Pirates of Fire! Répondre en citant

Du deut? Ah non, désolé Sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: Le Marché Noir des Pirates of Fire!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la noob Index du Forum -> la noob -> Commerce Externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz