la noob Index du Forum
la noob
Ogame , Inline gamers , Lucette

la noob Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Marché Noir des Pirates of Fire! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la noob Index du Forum -> la noob -> Commerce Externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N.C.K
P.F

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:52 (2011)    Sujet du message: Le Marché Noir des Pirates of Fire! Répondre en citant

Bon bah voilà, le marché des P.F, c'est moi qui le créer, chacun propose ce qu'il a à vendre plus le taux qui l'interesse et vous en discutez soit in-game, soit par MP avec le preneur (pour pas surplomber le fofo des Noobs).

Je me lance:

Salut, je cherche 100.000 de cristal + 20.000 de deutérium contre 150.000 de Métal, je veux bien monté à 200.000 voire 300.000 pour ceux qui en propose plus...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:56 (2011)    Sujet du message: Le Marché Noir des Pirates of Fire! Répondre en citant

Woui j'ai moi ! Je te contacte IG  Very Happy

MSN
Kito
DBZ

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:10 (2011)    Sujet du message: Le Marché Noir des Pirates of Fire! Répondre en citant

Marché noire???

J'appel la police intergalactique!!!!!!! Bannir

Au moin,moi mes ressources ne sont pas des contrefacon^^

Stan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 16:00 (2011)    Sujet du message: Le Marché Noir des Pirates of Fire! Répondre en citant

T'as déjà vu des pirates faire autre chose que du marché noir ??  Very Happy

MSN
N.C.K
P.F

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 16:52 (2011)    Sujet du message: Le Marché Noir des Pirates of Fire! Répondre en citant

Je te rapelle Kito que nous sommes partenaires commercial...

MSN
Kito
DBZ

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:21 (2011)    Sujet du message: Le Marché Noir des Pirates of Fire! Répondre en citant

Embarassed

N.C.K
P.F

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:26 (2011)    Sujet du message: Le Marché Noir des Pirates of Fire! Répondre en citant

Bon bon bon, relancement du marché, j'ai 300.000 de métal à échanger contre soit du cristal (300.000) soit du deut (300.000). Un partage des 2 serai parfait! (150.000/150.000)

MSN
Stan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:34 (2011)    Sujet du message: Le Marché Noir des Pirates of Fire! Répondre en citant

Tu sais que je t'aime toi ?  Very Happy

Je te contacte IG Embarassed

MSN
N.C.K
P.F

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:23 (2011)    Sujet du message: Le Marché Noir des Pirates of Fire! Répondre en citant

Moi aussi je t'adore mon Stan, toujours preneur, on reconnais les connaiseurs! Very Happy

MSN
Stan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:36 (2011)    Sujet du message: Le Marché Noir des Pirates of Fire! Répondre en citant

Tu m'étonnes !  Very Happy  

MSN
N.C.K
P.F

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:45 (2011)    Sujet du message: Le Marché Noir des Pirates of Fire! Répondre en citant

Lol, je pense en avoir encore par la suite, je passerais pour vos tenir au courant Okay

Ah et tien, si vous voulez plus d'émoticonnes, j'en ai à vous proposez.

MSN
Stan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:50 (2011)    Sujet du message: Le Marché Noir des Pirates of Fire! Répondre en citant

Ouais si tu en a je prends , c'est toujours bon des émoticones ^^ 

MSN
Nicor
P.F

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:57 (2011)    Sujet du message: Le Marché Noir des Pirates of Fire! Répondre en citant

Qui à du Deut en trop? contactez moi IG si vous recherchez métal et/ou cristal !

Stan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:58 (2011)    Sujet du message: Le Marché Noir des Pirates of Fire! Répondre en citant

J'en ai pas des masses mais je prends tout le métal que je peux , je te contacte =)

MSN
N.C.K
P.F

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:15 (2011)    Sujet du message: Le Marché Noir des Pirates of Fire! Répondre en citant

Alors alors, j'ai 200.000 de métal contre ce que vous voulez, et comme d'ahb. au taux de 1/1/1. Go in-game Very Happy

Pour ce qui est des smileys, je n'arrive pas à les envoyer. Je te le fais par le forum des P.F.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: Le Marché Noir des Pirates of Fire!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la noob Index du Forum -> la noob -> Commerce Externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz